Guilde Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Constellation

Hibernia/Kernyw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la MV et de son gm

Aller en bas 
+6
Lens
ghalleinne
Manatee
Orian
Brickus Mencluhut
Persaiphonne
10 participants
AuteurMessage
Persaiphonne




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:36

Bonjour à tous et surtout à toutes,



Je suis le GM de la main verte allias Persaiphonne; Nicolas LeJardinier; Yevolie; Charral; Lucraisse - Le second GM est Oupsstrucmuche - Le gm par intérim est Kalisto notre petit Jilou


Petite présentation de la guilde Main Verte :

Tres ancienne guilde de Carnac, puisque créee au tout début du serveur. Notre guilde a connu ses heures de gloire avec par moment + de 3 full groupes de co (au début de toa) mais beaucoup de départ au fur et a mesure des années pour des raisons diverses (pas de team rvr MV en autre).

Notre guilde se compose actuellement d une 10aine de membre fidèles et joviales : Oupss ; kalisto ; mehara ; Harfana ; aevu ; nerualt ; grenat pour ne citer qu eux et bien d autres qui viennent de temps à autres.

Notre guilde à longtemps eté catalogué comme une guilde essentiellement PVE, mais nous sommes très présent en rvr et notre guilde totalise plus de 110 millions de rps ; nous avons tjr un claim une tour généralement et tt le temps up a 10 et qd on a l occasion de claim un fort tjr up a 9.

Notre guilde ne se prend pas la tete chacun de nos joueurs est totalement indépendant; il existe bcp d entraide entre nous et nous sommes tous pret à aider kk1 hors guilde ou hos as. La bonne ambiance regne au sein de notre guilde et ca depuis longtemps.

En ce qui me concerne j ai longtemp joué ma ranger solo avant d etre reccueuilli ds la team du "Chauve" ou j ai play ma ranger ma vachette mon enchant mon anim et maintenant ma druide.
Je suis un farmeur fou (pve) et je connait tous les events pve du jeu (bcp moins Galladoria que je trouve assez chiant) pour en avoir lead assez souvent


Donc je viens m inscrire sur le forum as pour pouvoir le flood ... heu participer à la vie communautaire de cette grande et au cb prestigieuse alliance !


Merci à vous tous au nom des MVs de nous avoir si bien accueuilli chez vous !


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brickus Mencluhut
Admin
Brickus Mencluhut


Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Bienvenue a vous: )
Revenir en haut Aller en bas
Orian

Orian


Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manatee

Manatee


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:41

Bienvnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezben.be/
ghalleinne

ghalleinne


Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Pau, la plus belle ville de france et de navarre!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:39

Persaiphonne a écrit:

Donc je viens m inscrire sur le forum as pour pouvoir le flood

Ah chouette la relève !!

Welcome here!

mana, ton e ne fonctionne pas on dirait, enfin quand il doit se mettre entre un v et un n ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lens

Lens


Nombre de messages : 33
Age : 110
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:36

Bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heril

Heril


Nombre de messages : 117
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupss




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:23

Merci pour la bienvenue, je penses qu'on va bien s'entendre ! (connaissant la moitié au moins de votre as ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Orian

Orian


Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

connais pas, j'aimerais bien te connaitre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fuego




Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Hib Orca pour toujours, et en éternel retour
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:44

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldronnd

Eldronnd


Nombre de messages : 257
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:48

Bienvenu a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la MV et de son gm Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la MV et de son gm   Présentation de la MV et de son gm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la MV et de son gm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Constellation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser