Guilde Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Constellation

Hibernia/Kernyw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!

Aller en bas 
+6
Eorhan
Choco
Insolanth
Kalisto
EpeesAtlantes
Brickus Mencluhut
10 participants
AuteurMessage
Brickus Mencluhut
Admin
Brickus Mencluhut


Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:30

C'est ici que s'il vous plait, vous vous présentez et signalez votre statut de guilde , sans quuoi aucun accès au forum ne sera donné
Revenir en haut Aller en bas
EpeesAtlantes




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:46

voici le post pour les epees je fais une maj reguliere.

- Nilverian : GM
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:30

Kalisto (entre autres Rolling Eyes ) officier de la guilde Main Verte
Revenir en haut Aller en bas
Insolanth

Insolanth


Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 31/12/2007

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:41

Insolanth

GM Colere de gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 77, chui pas un parigo
Date d'inscription : 12/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:48

Chocolatnoisettes

co GM : Les cavaliers d'Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Eorhan




Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

Bon a mon tour de me présenter, je suis Eorhan GM tornade.

Pour la description de la guilde, vous pouvez consulter le post d'Aka.

Globalement, nous faisons essentiellement du RvR, nous avons 2 membres vraiment actifs (Aka et Moi), parfois quelques personnes de passage.

Mes perso principaux sont: druide, eld, seide

Mes autres perso: barde, senti, enchant, empathe, finelame.

Pour les noms c'est simple, si c'est un tornade et qu'il y a un oer/eor dedans c'est surement moi.

Très content de rejoindre l'as, ca donnera l'occassion de jouer encore plus ensembles.

Eor.
Revenir en haut Aller en bas
keenan

keenan


Nombre de messages : 7
Age : 114
Date d'inscription : 13/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

salut

Keenan

co GM le chant de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Mamanth




Nombre de messages : 3
Age : 115
Date d'inscription : 12/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Mamanth Bis   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:27

Pour étoffer un peu la maigre présentation que j'ai faite au débotté hier soir...

Voici mes persos à moi, rien qu'à moi

Tous les persos féminins de la famille Anth (Nom se terminant par anth) c'est moi.... Les masculins étant ceux de mon homme irl.

Chanth 8L3 : Barde à l'ancienne qui a silloné les vertes prairies de l'ancienne Emain Macha, du temps de la Mga Mgm, du temps où les rp ne coulaient vraiment pas à flot et ou on se faisait laminer par la légende vivante Mamélia, la grosse sauvage Troll qui nous tétanisait.

Titanth 11L5 : Banshee spe rip qui aime hurler dans les oreilles de ses camarades et qui viendra aussi hanter vos nuits en beuglant à cause de toutes les misères qui lui ont été faite.

Mamanth 11L1 : Druidesse un peu bétasse surnommée la DoubleDinde (à cause de ses cuissots ou de son étroitesse intellectuelle).

Mechanth : Terrible empathe, non pas par son DD mais par ses réflexions peu engageantes. Elle pensait à l'époque faire fuir ses ennemis, elle fait fuir ses amis.

Stupefianth : Enchanteresse Anorexique qui vit dans un monde psychédélique.

Tatananth : ELdritch combative qui rush avant de réfléchir sinon elle resterait plutot derrière les druides vu sa propension à mourir vite et bien.

Planth : Animiste gracieuse et élancée qui a subit de nombreuses tailles et qui passe toujours du gel dans ses branchages avant de planter ses champignons, pour donner une tendance Noël à sa coiffure.

Sourianth : Ranger qui aime surtout se promener en furtif pour étudier le comportement des flux de migration en ZF, qui ne sait de toute façon pas par quel bout tenir son arc et qui ramène toujours des bouquets de fleurs de ses escapades.

Zanth : Finelame ratée qui aurait du faire des études au lieu de vouloir taper les gens, je suis sûre qu'elle finira à la caisse d'un hyper marché.

Pépianth : Protectrice qui a du mal avec son bouclier, elle voulait comme dans D&Co lui faire subir un relooking mais le miroir portatif qu'elle avait collé derrière n'arrètait pas de se fendiller. Depuis elle s'est inscrite dans un laboratoire de test pour shampoing et enchaine caribou sur caribou pour voir quel produit rend le poil le plus brillant.

Ouinanth : Seide, la dernière sortie pas encore 50 et qui aime bien pleurer sur son sort misérable.
Revenir en haut Aller en bas
psicopat




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

bonjour à tous et merci pour votre accueil au sein de l'alliance;

Psicopat Ranger co GM des Cavaliers d'Ankou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hel




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/01/2008

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

Salut a tous Hel... (nombreux rerolls en tout genres) et officier des Fire Draggon
Revenir en haut Aller en bas
EpeesAtlantes




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2007

AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:59

nac(y) : GM
zorgus : GM

compte nilv a delete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Empty
MessageSujet: Re: AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!   AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGGRANDISSEMENT DE L'AS, LES NOUVEAUX!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Constellation :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser