Guilde Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Constellation

Hibernia/Kernyw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:34

Bonjour à tous,

j'ai 2 perso, cruchette une faucheuse qui est 5 fois legendaire et une druide cruchonne qui doit étre niv 6.

Je cherche une guilde - j'ai une fois groupir avec vous et j'ai trouvé l'ambiance sympa - pour pouvoir simplement jouer dans une saine ambiance (j'ai donné à la casa los amigos).

Je suis prêt à aider les bas niv à monter leur perso et à faire le maxi lorsque je suis groupir en rvr.

Quand au craft, je me plierai au réglement de la guilde (pour ma part, je faisais payer aux membres de la guilde prix coûtant -hors ingrédients spéciaux s'ils n'etaient pas fournis - et faisais cadeau si personne sans moyen mais aidant la communauté.

Je ne cherche qu'à me détendre et à bien jouer.

Je vous souhaite à tous une bonne année et une joyeuse pâques quelque soit votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brickus Mencluhut
Admin
Brickus Mencluhut


Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

Salut Cruche Wink

Malheureusement les candidatures sont fermées.

Nous venons déjà de faire une exception en guildant 3 personnes et le mot d'ordre qui a suivi et fermeture complète.

Désolé en espérant que tu puisse trouver ton bonheur ( t'inquiète, y a pas pire que la casa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Je comprends; vous souhaite à tous de bons combats.
So long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Constellation :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser