Guilde Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Constellation

Hibernia/Kernyw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On va croire au copié coller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rapid




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:56

Bon c'est pas très original suite au post de Fare le péon mais voilà Je m'appelle Rapid, clerc puissant (et supérieur à farewell) des redmoon mais en mal de changement. J'ai donc créer un perso sur hibernia qui semble un peu en déclin ces temps ci nommé Rapidweak (eld spé sun en c moment). En fait j'étais à la recherche d'une guilde et alliance active en rvr n'aimant que cela et cherchant à perfectionner la maitrise de mon perso. C'est pourquoi j'ai demandé conseil au jeune padawan que vous venez de recruter...
Irl c'est la que c'est drôle et que je ne savais pas.. je m'apelle Brice (la folie post Bryce de Nyce peut etre? :p) j'ai 27 ans, bientôt papa et encore en formation donc j'ai pas mal de temps libre uassi bien en journée qu'en soirée.
Voilà bon je sais que la sélection n'est pas aisée chez vous mais je suis prêt à mettre le feu et à faire mes preuves Wink

Au plaisir de vous rencontrer IG
Rapid
Revenir en haut Aller en bas
farewell

farewell


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2008

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Bonne chance communiste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikuyu

kikuyu


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

bonjour Rapid ,

il est vrai que nous ne recrutons pas specialement en ce moment mais rien n'est jamais definitif chez nous Very Happy

pourquoi pas un groupe 5 eld barde 2 druides pour le fun lol!

plus serieusement avec les stop , grandes pauses ect... ta candidature va etre comme toute etudiée entre GM/OFF nous te tiendrons donc au parfum .
Revenir en haut Aller en bas
Eldronnd

Eldronnd


Nombre de messages : 257
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:46

J'encourage cette candidature, meme si je pense qu'on manque de certaines classe autres que mago monkey
Revenir en haut Aller en bas
toonie




Nombre de messages : 69
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2007

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:39

je suis pour cette candidature perso sympas avec ki ont a rvr
Revenir en haut Aller en bas
Rapid




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

Merci pour votre soutien Smile
(un peu de boulot en ce moment donc moins de possibilité de connections mais je passe sur le fofo quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va croire au copié coller Empty
MessageSujet: Re: On va croire au copié coller   On va croire au copié coller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va croire au copié coller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Constellation :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser