Guilde Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Constellation

Hibernia/Kernyw
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jolie luri =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimenta




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature d'une jolie luri =D Empty
MessageSujet: Candidature d'une jolie luri =D   Candidature d'une jolie luri =D Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:57

Bien le bonjour à tous Smile

Vous me connaissez surement tous mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore je me présente.

Pimenta empathe bientot 10L. Fils IRL de Barbacelt et filleul de Bastardo. 16ans - étudiant (Of course ^^)

Je viens de la guilde " Chevaliers des Glyphes " une guilde avec des membres très sympathiques. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas postulé ici plus tôt.

Je suis évidemment à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour pve,... même si je suis essentiellement basé RvR. Hors mis l'empathe, j'ai un séide 50 mais qui need du stuff et du rang.

Je connais presque tout le monde ici, jouant principalement avec les Constel et c'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici.

Je défendrai les couleurs avec fierté et honneur ! =D

J'ai fais court étant donné que vous me connaissez déjà mais si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je serai ravi de vous répondre.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous. En espérant être bientot des vôtres.

Pim'
Revenir en haut Aller en bas
cliiin




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature d'une jolie luri =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie luri =D   Candidature d'une jolie luri =D Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

bonne chance a toi

moi je suis pour voila a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Brickus Mencluhut
Admin
Brickus Mencluhut


Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature d'une jolie luri =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie luri =D   Candidature d'une jolie luri =D Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:41

on te dis quoi bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jolie luri =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jolie luri =D   Candidature d'une jolie luri =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jolie luri =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Constellation :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser